vendredi 31 janvier 2014




Allez, quand on aime on ne compte pas !

Morwenn Bis - Piqûre de rappel

Dame Blanche de vos délires vocaux
je suis la vague de Locmiquélic

Morwenn est mon nom de pré
Souvenez vous en - Souvenez vous en
mon nom de pré - mon prénom de mer !

Chanteuse de rad' à Ouedic
je suis en peu loustic' !

Morwenn est mon nom de pré
Souvenez vous en - Souvenez vous en !
mon nom de pré - mon prénom de mer


Gardienne de feu à l'île de Sein
je veille sur vos esprits marins

Morwenn est mon nom de pré
Souvenez vous en - Souvenez vous en !
mon nom de pré - mon prénom de mer

Scateuse iodée en plein Ouest
je slame vos plages bleues

Morwenn est mon nom de pré
Souvenez vous en - Souvenez vous en
mon nom de pré - mon prénom de mer !

Fille Jazzy à la sauce Bretonne
Je swingue de Brest à Lorient

Morwenn est mon nom de pré
Souvenez vous en - Souvenez vous en
mon nom de pré - mon prénom de mer
mais mon nom des champs est Le Normand ...

Lo le 27/01/2014 Droits résevés
Photo de Fab Mic


 — avec Morwenn Le Normand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire